La Ligue 1 algérienne a offert un menu de trois matchs ce samedi. Une occasion pour la JS Saoura de réaliser un bon résultat sur la pelouse du CR Belouizdad. De son côté, l’USM Alger a également perdu des points à domicile.
Le CR Belouizdad a connu sa première défaite de la saison ce samedi. À domicile, il s’est fait piéger par la JS Saoura. Pourant, les choses ont bien commencé avec l’ouverture du score par Belhocini (25e). Mais l’adversaire réplique peu après grâce à Boutiche (28e).
Le score n’a plus évolué jusqu’à la 84e minute quand Akecem a inscrit le but de la victoire pour la JS Saoura. Elle inflige par cette occasion au CR Belouizdad sa première défaite de la saison. Une grosse contre-performance qui vient casser la dynamique du club en ce début d’exercice.
L’USM Alger a du mal à retrouver du rythme
Après un nul et une victoire, l’USMA se devait de gagner aujourd’hui pour confirmer sa dynamique. Mais il n’a pas su trouver les recettes pour enchainer. Ce samedi contre Khenchela, il a failli concéder sa première défaite.
Mohamed Bakir (45e+4) a ouvert la marque aux visiteurs. Il a fallu attendre la 75e minute pour voir la réaction de l’USM Alger sur l’égalisation signée Ghiles Guenaoui. À 1-1, le score n’a plus évolué du tout. Malgré la volonté de l’USMA de doubler la mise, les deux équipes ont finalement partagé les points en jeu.
Tous les résultats du jour en Ligue 1 algérienne
ASO Chlef 2-0 El Bayadh
CR Belouizdad 1-2 JS Saoura
USM Alger 1-1 Khenchela