L'incontournable du football africain

Algérie – Le stade du 5-juillet à nouveau fermé : Les clubs Algérois SDF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
MC Alger CR Belouizdad USMA

Le stade du 5-juillet sera fermé dans l’optique d’un lifting en vue de la finale de la coupe d’Algérie opposant le MC Alger et le CR Belouizdad probablement le 21 juin prochain.

Une fermeture qui se répercutera si la domiciliation des rencontres des trois clubs de la capitale, à savoir le MCA, l’USMA et le CRB.
Ces deux derniers ont été invités aujourd’hui à une rencontre au niveau du complexe Mohamed Boudiaf afin d’être informés de la décision de l’OCO de fermer le stade pour travaux d’aménagement.

Aussi, l’USMA et le CRB qui reçoivent ce week-end respectivement l’ASO Chlef et le MC El Bayadh ont été priés de chercher un autre stade pour affronter leurs hôtes de la 27e journée.

Outre ces deux rencontres, le temple du 5-juillet allait accueillir le derby MCA-CRB (28e journée), CRB ASO Chlef et USMA- USS (29e journée)et MCA-MCO (30e journée).

Ce sont en tout 7 rencontres à délocaliser vers d’autres stades.
Ceux de Dar El Beida et du 20-août 55(Alger) sont les plus à même de recevoir ses rendez-vous de fin de saison.

Si bien que le CR Belouizdad pourrait retourner dans son stade fétiche où évolue l’ES Ben Aknoun alors que le MCA et l’USMA choisiront le stade Omar Benrabah de Dar El Beida où est également domicilié le Paradou AC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV