Algérie – Désignation du nouveau sélectionneur : La composante de la Commission ad-hoc connue

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après 48 heures de concertation, la FAF a enfin trouvé le groupe d’experts qui composera la Commission ad-hoc qui traitera les candidatures au poste de sélectionneur national A.

Aujourd’hui, la fédération algérienne a communiqué une liste qui comprend d’anciens entraîneurs et des formateurs mais également des responsables des différents départements de la structure fédérale.
Cette Commission débutera ses travaux jeudi et rendra ses conclusions le 15 février.


Selon des sources contactées par AFU, la Commission ad-hoc présidée par Walid Sadi choisira trois noms parmi les candidats qu’elle soumettra au président de la FAF et à son BF. La décision de retenir un sélectionneur appartiendra, en définitive, au président de la FAF qui formalisera l’opération en consultant ses pairs du BF.



Liste des membres de la Commission ad-hoc

Mohamed Maouche, Ameur Mansoul(DTN/ FAF), Karim Kaced (entraîneur et membre du BF de la FAF), Fouad Chiha (directeur de la formation à la DTN/ FAF),
Rabah Saadane(formateur principal, ex-selectionneur et ancien DTN), Boualem Laroum(instructeur CAF , professeur à l’Université et ex- DTN), Amine Ghimouz (instructeur CAF et professeur à l’Université).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *