L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie – CAN-2025 (Éliminatoires) : Dernière séance avant le départ pour le Liberia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection nationale algérienne a effectué sa dernière séance d’entraînement au Centre national de préparation des équipes nationales à Sidi-Moussa, ce dimanche matin

Les Verts affûtent leurs armes en vue de leur prochaine confrontation contre le Liberia, prévu mardi 10 septembre au Samuel Kanyon Doe Stadium pour le compte de la deuxième journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2025). La Fédération algérienne de football (FAF), via sa page officielle sur Facebook, a annoncé que les joueurs dirigés par l’entraîneur Vladimir Petkovic ont terminé leur préparation en Algérie avant leur départ pour Monrovia. L’équipe nationale effectue le voyage à bord d’un avion spécial, de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger, dont le décollage est programmé pour 14h30.

Avec un effectif amoindri

Les coéquipiers du capitaine Aïssa Mandi, en l’absence de Riyad Mahrez libéré en raison de blessure, se préparent pour enchaîner la performance en affrontant une équipe du Liberia ce mardi, qui est allée imposer le partage de point avec le Togo au stade de Kégué à Lomé (1-1). Pour sa part, l’Algérie avait réussi son entrée dans ces éliminatoires après sa précieuse victoire contre la Guinée équatoriale sur le score de 2 buts à 0. Il est important de noter que l’équipe nationale se rendra au Liberia sans quatre éléments clés : Riyad Mahrez, Rayan Aït-Nouri, Houssem Aouar, et Mohamed Amine Amoura, en plus de Hicham Boudaoui qui ont été libérés du stage de Sidi Moussa en raison de diverses blessures.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV