L'incontournable du football africain

Algérie – Arabie Saoudite : Bounedjah, trop de gesticulations pour rien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Malgré son âge et son expérience avec l’équipe nationale, Baghdad Bounedjah continue de montrer quelques signes de comportement problématique sur le terrain.

Lors du match amical face à l’Arabie Saoudite, il a multiplié les contestations auprès de l’arbitre, oubliant que le respect des règles est indispensable, que ce soit dans un match amical ou officiel.

Même un joueur expérimenté ne peut se permettre de laisser ses émotions prendre le dessus. Ces protestations répétées risquent de déséquilibrer l’équipe et, en compétition officielle, pourraient coûter cher — jusqu’à une exclusion et un joueur en moins sur le terrain.

Ce comportement rappelle que le staff technique doit recadrer certains joueurs expérimentés, afin que le leadership se traduise par le contrôle et l’exemplarité, et non par des protestations inutiles.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status