L'incontournable du football africain

Algérie- Entente Sétif : Mohamed Khoutir Ziti mécontent de son traitement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À l’Entente de Sétif depuis 2021, Mohamed Khoutir Ziti est très peu sollicité cette saison par son entraîneur Ammar Souayah. Une situation qui commence à l’agacer.

Mohamed Khoutir Ziti n’est apparemment plus dans le plan d’Ammar Souayah. Alors qu’il passe sa troisième saison chez les Sétifiens, le vétéran de 34 ans n’a disputé que six rencontres en Ligue 1 et en Coupe d’Algérie cette saison. Selon la presse locale Derbypresse, l’ancien sociétaire de la JS Kabylie n’arrive plus à supporter cette situation. Selon la même source, il aurait interpellé son entraîneur sur son traitement, au détour d’une séance d’entraînement.



Mohamed Khoutir Ziti est attaché à l’Entente de Sétif depuis son enfance. Il a passé la plupart de sa carrière professionnelle dans le club de sa ville natale. Son premier passage chez les Sétifiens, c’est de 2012-2014. Après avoir fait un crochet à la JS Kabylie, il revient à l’Entente Sétif en 2016 pour deux saisons. Il débarque pour une troisième fois chez les Sétifiens en 2021, après des aventures à
Chabab Ahly Bordj Bou Arreridj, au CR Belouizdad et à Al Nasr Benghazi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV