L'incontournable du football africain

Al-Ittihad : Aouar démarre la phase de rééducation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Blessé lors de la récente trêve internationale avec sa sélection nationale l’Algérie, Houssem Aouar a démarré la phase de rééducation. L’objectif, c’est de se remettre en forme dans un bref délai.

Touché légèrement aux muscles conjonctifs en sélection et déclaré forfait face au Liberia pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2025, Houssem Aouar s’est mis déjà au travail, à peine après son arrivée à Djeddah. Le milieu de 26 ans a entamé une série de séances en solo, pour vite se rétablir. En salle de gym, l’ancien Giallorossi s’adonne à une activité physique régulière.

L’international algérien ne veut pas en effet rester pendant longtemps à l’écart du groupe, et le but c’est d’être opérationnel pour la 4e journée de Saudi Pro League. Il est déjà forfait pour la réception d’Al-Wehda le dimanche 15 septembre.

Lors de la trêve internationale, Houssem Aouar avait trouvé le chemin des filets face à la Guinée Équatoriale. En club, il a inscrit deux buts en autant de matchs. C’est un joueur donc qui est en pleine confiance et qui ne supporterait pas s’éloigner des terrains pendant une longue période.

Mardi dernier, les médias à Djeddah avaient fait savoir qu’il devrait être absent pendant 10 jours. Pour rappel, Aouar a signé à Al-Ittihad cet été pour quatre saisons.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV