Après un brillant parcours à la CAN 2023 avec les Bafana Bafana, Khuliso Mudau a suscité l’intérêt de plus d’un. Le défenseur sud-africain a désormais des prétendants eu Europe qui pourraient bientôt se lancer à sa conquête cet été.
Les joueurs qui ont brillé à la CAN 2023 Côte d’Ivoire ont le vent en poupe depuis la fin du tournoi. C’est le cas de Khuliso Mudau de la sélection nationale de l’Afrique du Sud. Durant la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le défenseur de de Sundowns a été très sollicité par le sélectionneur Hugo Broos. Khuliso Mudau a disputé tous les 7 matchs des Bafana Bafana à la CAN 2023 en tant que titulaire. Ce qui confirme ses qualités dans le secteur défensive.
Avec l’équipe des Sundowns, Khuliso Mudau compte actuellement 7 matchs dont 5 titularisations en Premier Soccer League. Fort de tout ceci, plusieurs clubs européens sont sur les traces du joueur de 28 ans. Le club belge KRC Genk serait dans la liste des prétendants de Khuliso Mudau et chercherait à approcher Mamelodi Sundowns pour ses services. Certaines sources indiquent également que le club anglais Burnley surveille le défenseur des Bafana Bafana.