Courtisé par Burnley en fin d’année dernière, Khuliso Mudau rêve de jouer dans le meilleur championnat du monde. Le défenseur des Sundowns seraient intéressés à l’idée d’affronter des stars de la ligue comme Mohammed Salah.
Dans une interview accordée aux médias locaux ce vendredi, l’international sud-africain a fait part de ses ambitions. Et ce, quant à un éventuel transfert en Europe. Associé à un possible transfert vers Burnley en Premier League, le joueur de 28 souhaite faire ses preuves en Europe.
« Tout ce que je veux, c’est me voir sur le même terrain que les meilleurs joueurs du continent », a-t-il ajouté. Je les admire depuis longtemps et j’ai maintenant l’occasion de me mesurer à eux. Je veux jouer contre Mohammed Salah. Il est le meilleur », a-t-il déclaré.
Khuliso Mudau sur l’importance du championnat local
Sélectionné par Hugo Broos pour disputer la CAN 2023, Khuliso Mudau est aussi content de jouer en Premiership. « Les joueurs ambitieux ne s’inquiètent pas des inconvénients, nous sommes autodidactes. Mais la PSL et les compétitions de clubs africains ont connu une croissance significative et régulière au cours des deux dernières années », a-t-il conclu.