Afrique du Sud : Steve Komphela brise le silence sur la crise au Moroka Swallows

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Steve komphela rompt le silence sur la situation chaotique au Moroka Swallows depuis plus d’un mois. L’entraîneur des Swallows qui a pris fonction en début de saison n’a pas assisté à une séance d’entraînement en 2024.

En réalité, les médias locaux faisaient état d’u1ne interdiction d’accès au terrain d’entraînement mais Steve Komphela a démenti ces rumeurs. “On ne m’a pas refusé l’entrée, j’attends toujours que notre bureau communique ses intentions”, a-t-il déclaré au micro de Thabiso Mosia dans l’émission Game On sur Radio 2000.



Steve Komphela sur la situation critique du club

L’ancien capitaine des Bafana Bafana s’est confié sur la crise financière et sportive qui prévaut dans le club. “Comme je l’ai dit, le 22 décembre, juste avant de jouer contre Mamelodi Sundowns, et le 30 décembre, quand nous devions jouer contre Golden Arrows, les deux matches ont été annulés et la saison a pris fin”, a-t-il confié.

Il poursuit : “…Quoi qu’il en soit, la saison commence la semaine prochaine. Peut-être qu’il y aura un changement pour que nous retrouvions la raison et que nous trouvions un moyen d’aller de l’avant. Mais j’ai l’impression de regarder le terrain et de regarder le film se dérouler”, a conclu Steve Komphela.

Le club sud-africain par ailleurs été sanctionné par la Commission de discipline de la PSL pour avoir manqué d’honorer deux matchs. Toutefois, les Swallows qui sont financièrement en galère font le nécessaire pour être compétitif dans les prochains mois. Cependant, ce sera difficile vu que le club s’est séparé de la majorité de ses joueurs récemment.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *