Afrique du Sud : Stellenbosch FC se sépare de Kgaogelo Sekgota

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Stellenbosch FC a annoncé ce lundi soir le départ de Kgaogelo Sekgota du club. L’ancien joueur des Kaizer Chiefs prend la porte seulement six mois après son arrivée chez les Stellies.

Dans un communiqué sur sa plateforme officielle X, le Stellenbosch FC s’est séparé de son ailier gauche. Le joueur de 26 ans paie le prix de son impuissance offensive en six (06) mois où il a plus de carton jaune (3) que de buts (01).



Il quitte donc les Stellies avec effet immédiat, a précisé le club. “Nous tenons à remercier Kgaogelo pour les services rendus au cours des six derniers mois et nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs”, a-t-on pu lire.

Un nouveau défi pour Kgaogelo Sekgota ?

En 17 matchs disputés, Kgaogelo Sekgota n’a inscrit qu’un (01) seul but pour le Stellenbosch FC. Après son départ aujourd’hui, le joueur sud-africain est difficilement approché par les clubs pour ses mauvaises performances. Sans parler de ses résultats décevants et peu convaincants.

Rappelons qu’en 150 matchs, il n’a inscrit que 10 buts et 3 passes décisives. Déjà qu’il a été difficile d’être recruté par le Stellenbosch il y’a quelques mois, le joueur est sans club. Il lui faudra donc du temps pour se trouver un nouveau défi. De plus, le mercato hivernal en Afrique du Sud a déjà fermé ses portes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *