L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Stanley Nwabali sur le départ, Chippa United pense à Richard Ofori

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Stanley Nwabali Richard Ofori Chippa United

Chippa United se prépare à un départ de Stanley Nwabali cet été. Le gardien de but nigérian ne manque pas de prétendants et un changement de club semble inévitable. Pour lui succéder, les Chilli Boys pensent à recruter Richard Ofori.

Chippa United ne compte pas le laisser surprendre. Les clubs intéressés par son gardien de but n’ont pas l’intention de lâcher prise de sitôt. Encore moins à l’approche de l’ouverture du prochain marché des transferts. Stanley Nwabali serait ciblé par plusieurs équipes en Afrique du Sud et en dehors. Et pour son club, il vaut mieux s’y préparer.

C’est en cela que les dirigeants de Chippa United posent leur dévolu sur Richard Ofori. Le portier ghanéen de 30 ans arrive en fin de contrat avec Orlando Pirates. Et jusque-là, aucune démarche de prolongation de son séjour chez les Bucs n’est observée. Ce qui représente une occasion à saisir pour Chippa United.



En cas d’accord, le transfert de Richard Ofori ne lui coûtera rien puisque le Ghanéen sera un agent libre. Toutefois, une option de prolongation d’un an est inclus dans le contrat du portier de 30 ans. Si celle-ci est activée, Chippa United devra donc patienter ou sortir le chéquier.

Pour l’heure, l’urgence n’est pas à un recrutement à Chippa United. Le club sud-africain est encore à la lutte pour le maintien en première division. Avec 7 matchs encore à jouer, il compte 29 points, soit 12 de plus que le premier relégable.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV