L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Ronwen Williams va prolonger chez les Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Excellent dans les buts des Mamelodi Sundowns depuis qu’il a pris la succession de Denis Onyango, Ronwen Williams ne quittera pas le club de si tôt. Le gardien de but international sud-africain est sur le point de signer un nouveau bail avec le sextuple champion en titre d’Afrique du Sud.

Le gardien de but de 32 ans a été l’une des grosses révélations de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. S’il a guidé les Bafana Bafana à remporter la médaille de bronze, Ronwen Williams a terminé la compétition avec le prix du meilleur gardien de but du tournoi. Une belle récompense pour ses immenses performances. Alors que beaucoup s’attendaient à le voir quitter les Mamelodi Sundowns pour une destination européenne, il n’en sera rien.



En effet, selon Soccer-Laduma, Ronwen Williams ne bougera pas de chez les Brésiliens. Le gardien de but s’apprêterait même à signer un nouveau contrat, comme rapporté par le média sud-africain. « C’est presque une affaire conclue car les deux parties se sont mises d’accord et Ronwen (Williams) est heureux d’être à Sundowns sur le long terme », confié une source. Pour la direction des Masandawana, ceci est une marque de confiance à celui qui voue fidélité à son club.

Mamelodi Sundowns s’assure ainsi de conserver dans ses rangs l’actuel meilleur gardien de but du continent. En attendant l’annonce officielle de la signature de son nouveau bail, le club est aussi dans l’attente d’une autre officialisation. Il s’agit de la signature de Jayden Adams du Stellenbosch FC, les deux parties ayant déjà trouvé un accord.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV