Le FC Nantes se rend demain à Paris pour le match en retard de Ligue 1 face au leader, le PSG. Les Canaris ne pourront pas compter sur plusieurs éléments : Centonze, Amian, Tati, Sylla, Coquelin, Kaba et Cabella ne feront pas le déplacement.
Avant-dernier de Ligue 1, le FC Nantes se déplace au PSG pour le match en retard de la 26e journée de championnat. Pour ce voyage à Paris, le coach des Canaris Vahid Halilhodzic, lui-même suspendu pour ce match, a fait un point sur l’effectif disponible, ce mardi, en conférence de presse.
Déjà privé de Fabien Centonze, Kelvin Amian, Tylel Tati et Abakar Sylla qui sont forfaits pour la rencontre, trois autres joueurs ne feront pas le déplacement également. Francis Coquelin, Mohamed Kaba et Rémy Cabella sont aussi touchés et resteront. « Je pensais que Kaba et Cabella seraient prêts pour le voyage, mais ils ressentent encore une gêne. Pour le match contre le PSG, j’ai besoin de gars qui sont capables de courir beaucoup, beaucoup. La liste est assez longue« , a confié l’entraîneur nantais aux médias.
