Ce vendredi 12 avril 2024, Mamelodi Sundowns sera face à un rivale, Pretoria University en quart de finale de la Nedbank Cup au stade Lucas Moripe. Cependant, les Brésiliens seront privés de Khuliso Mudau, l’un de leurs meilleurs joueurs évoluant au poste de latéral droit.
Khuliso Mudau manquera le match contre Pretoria University en raison d’une suspension. Le défenseur cumule à lui seul 4 cartons jaunes dont le quatrième est survenu malheureusement contre Cape Town Spurs le mardi dernier.
Très ambitieux dans cette compétition, Rhulani Mokwena devrait composer sans son meilleur élément au poste de piston droit. Néanmoins, même avec son absence, Mamelodi Sundowns devrait ne pas avoir de difficulté à se défaire de Pretoria University.
En effet, les protégés de l’actuel président de la CAF, Patrice Motsepe, restent sur une bonne dynamique de victoire. Après avoir éliminé Young Africans le week-end dernier en Ligue des Champions CAF, ils ont enchaîné deux victoires de suite en DStv Premiership respectivement contre Cape Town Spurs et Richards Bay.
En attendant de confirmer leur excellente forme, rendez-vous ce vendredi 12 avril 2024 au stade Lucas Moripe pour connaître le dénouement de cette affiche entre Mamelodi Sundowns et Pretoria University.