L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Premier Soccer League : Polokwane City en quête de victoire affronte Golden Arrows

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Premier Soccer League Sud africaine continue ce dimanche 10 mars 2024. Après le derby de Soweto qui a vu la victoire de Orlando Pirates , deux rencontres sont encore à suivre dans cette soirée.

L’après midi de ce jour va permettre à 4 équipes de la premier Soccer League d’empocher 3 points pour le compte des matchs du championnat. De quoi constater au terme des rencontres un changement au classement. Il s’agit d’abord de l’explication entre Polokwane City contre Golden Arrows. Rencontre au cours de laquelle , 9e et 12e du classement vont se défier alors que les deux équipes se séparent juste d’un point. Polokwane City avec 24 points au classement et son adversaire qui en compte 23. Les dernières confrontations entre les deux formations donnent l’avantage à Goldens Arrows avec 3 victoires contre une seule pour son vis à vis. Des statistiques qui permettront aux uns et aux autres de donner le meilleur d’eux même pour que in fine la victoire soit au rendez-vous.

L’autre match au programme est celui de Royal AM Football Club avec Cape Town City. Ici ce sera un bras de fer entre 13e et 5e du championnat. Avec une différence de 09 points, Cape Town City a largement davantage sur son adversaire. De quoi lui permettre de gagner et de respirer.

Le coup d’envoi du match sera donné au stade Harry Gwala Stadium à partir de 16:45. Quant au match de Polokwane City avec Golden Arrows ce sera à 14:30 à Old Peter Mokaba Stadium.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV