L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Nedbank Cup : Stellenbosch file en en quarts de finale avec la manière

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Stellenbosch n’a pas fait les choses à moitié ce vendredi soir en Nedbank Cup. En huitièmes de finale face à Milford FC, il s’est baladé en s’imposant sur le score de 1-6.

Stellenbosch a cherché la solution pendant 20 minutes. Après quoi, la machine a déroulé un rythme insupportable pour l’adversaire. L’ouverture du score est intervenu par le biais de Devon Titus. Entré à la place de Antonio van Wyk blessé, Anicet Oura double et triple la mise (34e, 45e+1) avant la pause. À noter que Milford FC a entre-temps inscrit un but grâce à Menzi Chili (45e).

Au retour des vestiaires, le festival a continué pour l’équipe de Stellenbosch. Cette fois, c’est Andre Jong qui prend les choses en main. Il claque à son tour un doublé (46e, 48e) pour porter le score à 1-5. Mervin Boji a bouclé la boucle avec son but à la 88e minute.

Stellenbosch l’emporte ainsi sur le score de 1-6. À noter que pendant la rencontre, Iqraam Rayners s’est illustré avec quatre passes décisives sur les quatre premiers buts. Il a d’ailleurs été élu homme du match au coup de sifflet final.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV