La 2e journée des 32eme de finale de la Nedbank Cup a vu l’élimination des Spurs et la qualification de Sekhukhune United. Les Spurs sont tombés ce mercredi face aux AmaTuks 1-0. United s’en sort de justesse quant à eux aux tirs aux buts 1(4-5) 1 contre Highlands Park.
Ce mercredi soir 21 Février, Cape Town Spurs n’y arrive toujours pas à enchaîner deux victoires de suite. L’équipe de Ernst Middendorp de la première division est tombée face à Pretoria University, un club de deuxième division. En effet, les AmaTuks ont éliminé les Spurs de la Nedbank Cup grâce à un penalty de Delano Abrahams en première période (38e).
De l’autre côté, Highlands Park et Sekhukhune United se sont quittées sur le score de 1-1. Et ce, par les buts du congolais Trésor Yamba (94e) et Emilio Abreu (120+2e). En clair, United s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Nedbank Cup en battant Highlands Park 6-5 après les tirs au but.
Pretoria University et Sekhukhune United se qualifient donc pour les huitièmes de finale de la Nedbank Cup. Voici les résultats du jour :
Pretoria University 1-0 Cape Town Spurs
Highland Park 1 (4 -5 ) 1 Sekhukhune United