L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Les Kaizer Chiefs rendent hommage à Itumeleng Khune

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Kaizer Chiefs ont célébré l’illustre carrière d’Itumeleng Khune en lui rendant un hommage avant leur dernier match à domicile de la saison contre Polokwane City ce samedi.

Comme annoncé quelques jours plus tôt, les Kaizer Chiefs ont rendu un hommage spécial à Itumeleng Khune avant leur dernier match à domicile de la saison contre Polokwane City. Avant le coup d’envoi, Itumeleng Khune a été accueilli par une haie d’honneur par ses coéquipiers et le personnel d’encadrement, une ovation méritée pour sa loyauté et ses contributions inestimables au club.

Le président des Kaizer Chiefs, Kaizer Motaung Jr., et le directeur général Bobby Motaung ont ensuite remis deux maillots commémoratifs au gardien de but emblématique des Amakhosi, marquant l’occasion spéciale et reconnaissant l’impact durable du gardien de but sur l’histoire des Chiefs.

Khune, qui approche de la fin de sa carrière, a fait ses débuts avec l’équipe en 2007 et est depuis devenu une figure emblématique du club. Au cours de sa carrière remarquable, il a accumulé 346 apparitions pour les Amakhosi, contribuant à remporter trois titres de champion de PSL, deux Coupes Nedbank, trois MTN8 et quatre Telkom Knockouts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV