L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Kaizers Chiefs : “J’ai le cœur brisé”, Brandon Petersen sur le décès de Luke Fleurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Kaizers Chiefs Luke Fleurs

Brandon Petersen ne se remet pas de la mort tragique de Luke Fleurs. Le gardien de but de Kaizers Chiefs est toujours sous le choc quelques jours après le décès de son coéquipier.

Petersen avait une relation étroite avec Luke Fleurs, assassiné la semaine écoulée. Le portier a partagé de bons moments avec le défunt ce qui le laisse toujours sous le choc. Revenant sur son décès ce vendredi 11 avril 2024, Brandon Petersen a indiqué avoir le cœur brisé en se rendant à l’évidence tous les jours que son ami est définitivement parti laissant derrière lui son rêve de défendre les couleurs du club.



“J’ai le cœur brisé. Luke et moi avons passé cinq à six mois ensemble. C’était quelq’un de génial, un bon coéquipier, un homme sans complexe, altruiste et toujours joyeux. Difficile de l’oublier après l’avoir rencontré une fois », a témoigné Brandon Petersen.

La disparition du joueur a plongé sa famille biologique et professionnelle dans la tristesse. Mais pour le gardien des Kaizers Chiefs, Luke n’aurait jamais voulu voir ses proches dans un tel état. « C’est une période difficile pour nous tous. Cependant, Luke Fleurs aurait de son vivant voulu que nous soyons dans la joie car c’est ce qui le caractérise « , a-t-il expliqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV