L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Kaizer Chiefs privé du coach Nasreddine Nabi pour son premier match de la saison en championnat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que l’équipe des Kaizer Chiefs se prépare pour son entrée en lice en championnat, elle devra composer avec un handicap. Son entraîneur Nasreddine Nabi ne sera pas présent pour ce match. Le club sud-africain l’a lui-même communiqué ce vendredi 8 août 2025.

Après une série de matchs amicaux, les Kaizer Chiefs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Ils démarrent le championnat dimanche prochain contre l’équipe de Stellenbosch. Et pour le coup, ce sera sans le coach Nasreddine Nabi. Celui-ci a un voyage en urgence pour la Tunisie.

« Nous avons le regret d’informer nos supporters que l’entraîneur Nasreddine Nabi ne voyagera pas avec l’équipe au Cap pour notre premier match de la saison 2025/26 Betway Premiership contre le Stellenbosch FC ce dimanche », lit-on sur la page X de Kaizer Chiefs.

L’accident grave d’un proche en est la cause

Plus loin dans son communiqué, le club sud-africain ne s’est pas réservé d’exposer les raisons de cette brusque absence. Le coach tunisien doit se rendre auprès de sa femme d’urgence. « Un accident grave impliquant sa femme s’est produit à son domicile en Tunisie », informe Kaizer Chiefs.

Le club sud-africain ajoute que le retour de Nasreddine Nabi n’est pas défini. Celui-ci pourrait revenir plus tôt comme cela peut-être bien plus tard. « Il rentrera en Afrique du Sud dès que la situation se sera stabilisée », indique le communiqué. Coup dur pour les Chiefs qui misent sur lui pour enfin se relancer avec la nouvelle saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status