Afrique du Sud Foot : Cassius Mailula a certainement perdu l’habitude des regroupements en équipe nationale. Le Sud-africain n’a plus été appelé par Hugo Broos depuis plus d’un an. Mais cette situation pourrait bientôt connaître une fin à en croire le sélectionneur des Bafana Bafana.
Cassius Mailula peut se frotter les mains. Sa vie en équipe nationale pourrait reprendre d’ici là. Depuis qu’il a rejoint le Wydad Casablanca en début de saison, il aligne de bonnes performances. Il a inscrit 2 buts et 5 passes décisives en 20 apparitions avec le club marocain.
L’ailier droit retrouve une bonne santé au Maroc. Tout ceci est suivi de près par Hugo Broos. « Nous le suivons, et encore une fois, c’est très important que lors du dernier match, il ait joué presque 90 minutes, ce qui signifie qu’ils sont contents de lui là-bas », a déclaré le sélectionneur des Bafana Bafana au sujet de Cassius Mailula.
Hugo Broos en a profité pour émettre une idée qui va beaucoup plaire au joueur. « C’est à nous maintenant de le suivre de plus près et de voir s’il est le Mailula que je connaissais lorsqu’il a quitté Mamelodi Sundowns », a ajouté l’entraîneur de l’équipe nationale d’Afrique du Sud. L’attaquant de 23 ans sait désormais quoi faire.