L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Gavin Hunt entretient le flou autour de son avenir à Supersport United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que son contrat arrive à échéance, l’entraineur de Supersport United, Gavin Hunt refuse de se prononcer sur son avenir. Le coach de Matsatsantsa refuse de se prononcer.

L’entraîneur de SuperSport United, Gavin Hunt, reste évasif sur son avenir à la tête du club sud-africain. Son contrat chez les Matsatsantsa touche à sa fin en juillet 2024, après deux saisons à la tête de l’équipe, terminant respectivement troisième et septième du championnat. A deux mois de la fin de son contrat, les spéculations vont bon train quant à sa continuité au sein du club.

Lors d’une interview avec iDiski Times, Hunt a préféré éluder la question de son futur, répondant avec une pointe d’humour : « Est-ce que je peux aller au bureau demain ou quoi ? ». Son refus de se prononcer davantage ne fait qu’amplifier les incertitudes. « Je ne veux pas répondre à cette question. Non, laissez tomber, je ne veux pas », a tranché Hunt.

Le coach Hunt n’a pas caché sa frustration face à la politique de transfert du club, qui a vu plusieurs de ses talents clés partir pour des rivaux comme Mamelodi Sundowns. Contraint de puiser dans les jeunes de l’équipe du DStv Diski Challenge, il se retrouve avec une équipe nécessitant des renforts pour rester compétitive. « Si nous voulons rivaliser avec les autres dans ce championnat, vous allez avoir besoin d’un peu d’aide, c’est très, très difficile », a-t-il insisté.


Malgré les défis, Hunt a souligné que SuperSport United a su se montrer performant, battant des équipes avec des budgets bien supérieurs. Toutefois, il avertit que le club ne peut pas continuer à fonctionner de cette manière sans se renforcer. « Mais comme je l’ai dit, je pense que nous nous sommes très bien débrouillés, c’est la chose la plus importante… mais nous ne pouvons pas continuer comme ça, nous devons nous stabiliser un peu. Il y a un bon groupe de jeunes, mais nous avons besoin d’aide, nous avons besoin d’aide », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV