Kaizer Chiefs semble bien parti pour avoir un nouveau staff technique la saison prochaine. Le club recherche du renfort pour son équipe. Les tendances laissent croire que Dillon Sheppard pourrait revenir aux affaires.
Kaizer Chiefs s’active pour la prochaine saison. Le club Amakhosi n’est pas satisfait de son rendement de l’année dernière. Il veut donc se donner les moyens de changer la donne en commençant par revoir son staff technique. Le nom de Dillon Sheppard circule.
Selon certaines indiscrétions, l’entraîneur sud-africain est tout proche de faire son retour dans le staff technique d’Amakhosi. Dillon Sheppard est un homme de la maison. Il est à Kaizer Chiefs depuis 2020 et a passé la saison précédente avec l’équipe réserve.
Un rôle hybride
Le retour de Dillon Sheppard n’est pas pour reprendre le rôle d’entraîneur principal. Il va assister le coach titulaire dans ses fonctions. Ce qui va lui offrir une certaine flexibilité afin de continuer à intervenir auprès de l’équipe réserve. À noter que Kaizer Chiefs a terminé 9e du championnat la saison précédente. L’objectif est de revenir plus fort l’année prochaine.