L'incontournable du football africain

Nous sommes de retour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absent sur la toile depuis septembre dernier, Africafootunited.com votre site internet spécialisé dans l’actualité du football signe son retour avec la même ambition de vous servir une information de qualité sur le continent et au delà.

Trois mois d’absence, de souffrance !

Africa Foot United poursuit son petit bout de chemin. Notre site a traversé l’une des épreuves les plus douloureuses de son existence. Ces trois derniers en effet, une attaque cybernétique a fait voler en éclats l’ensemble des acquis de notre site internet, le réduisant presqu’à néant. Il a fallu donc activer nos équipes techniques, les renforcer pour entretenir l’espoir d’une reprise dans les meilleurs délais, non sans récupérer ce qui était récupérable.

Plus de 1900 heures de travail acharné, plusieurs équipes de techniciens mobilisées, la route de la reprise était loin d’être un long fleuve tranquille, mais plutôt marquée par de nombreux rebondissements qui, in-finé ont permis à nos équipes de vivre une expérience informatique à la fois embarrassante, stressante et enrichissante. Passé ces trois mois de disette, nous sommes en mesure de vous annoncer que ces multiples problèmes sont désormais derrière nous, et Africa Foot United est plus que jamais de retour.

Africa Foot United : un nouveau départ pour un avenir plus radieux !

Au moment où l’Afrique s’apprête à vivre la 34e édition de sa compétition sportive la plus prestigieuse (CAN 2023), l’idée d’un retour d’Africa Foot United sur la scène était devenue plus qu’une urgence. Le top management a donc décidé de vous offrir en plus du site internet classique dédié au football local, continental et international, une autre plateforme exclusivement dédiée à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football qui se dispute du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Dans ce site spécialement dédié à la CAN 2023, vous trouverez toutes les informations liées à la compétition. Reportages, comptes-rendus, interviews, analyses, décryptages, commentaires, vous aurez toute l’actualité de la CAN, sur et en dehors des terrains grâce à nos équipes qui seront déployées sur l’ensemble des villes de la Compétition. Vous garder au centre de l’événement est notre priorité, d’où la nécessité de vous offrir une plateforme exclusivement dédiée à l’actualité de la CAN.

À côté du site 100% CAN, le site d’information footballistique générale sera aussi à votre disposition dans les prochaines semaines. Avec un contenu largement diversifié, il est la l’espoir d’une couverture médiatique internationale efficace et efficiente, ceci dans le seul but de vous garantir une information de qualité sur l’actualité footballistique de la planète, avec un accent particulier sur les africains.

Africa Foot United : Vous informer, notre priorité !

Les liens très forts tissés avec notre lectorat pendant toute notre existence, ont fait d’AFU un compagnon de vie pour de nombreux africains et sympathisants du football africain. Après la rupture brusque intervenue en septembre dernier, l’idée d’un retour était une nécessité impérieuse pour le top management, ceci en vue de davantage consolider cette relation avec notre lectorat en lui restant fidèles. Avec la CAN dans une trentaine de jours, la pression était encore plus grande, contraignant nos équipes à plus d’ardeur au travail afin d’être présent à ce rendez-vous continental, la messe du football africain. Nous y sommes donc, avec deux plateformes distinctes, chacune avec son lot d’espoirs d’être à la mesure des attentes de notre public sans cesse exigeant.

Des pages mieux structurées, une architecture encore plus professionnelle, des colonnes mieux achalandées, un contenu sans cesse en constante amélioration, Africa Foot United (Newlook) aimerait devenir, une fierté pour l’Afrique, une Afrique décomplexée et fière d’elle-même. Une Afrique qui se raconte à travers ses propres enfants, et ses propres références, en toute humilité.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV