L'incontournable du football africain

AC Milan – Mercato : Al Hilal s’attaque à Rafael Leao

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Champion de la Saudi Pro League à l’issue de la saison passée (2023 – 2024), Al Hilal veut se donner les moyens de non seulement d’asseoir sa domination en Arabie Saoudite sur une longue durée, mais aussi de l’étendre au-delà des limites de la péninsule en recrutant les meilleurs joueurs du moment en Europe. L’une de leur cible est le Portugais Rafael Leao pour lequel le club est prêt à faire une folie de 100 millions d’euros.

Al Hilal ne s’arrête plus dans son ambition de devenir l’un des grands clubs des États du Golfe Arabique et de l’Asie. Après les recrutements faits l’été dernier et qui ont porté leurs fruits, le club continue de vouloir piller l’Europe de ses meilleurs joueurs. Cette fois-ci, c’est la fine fleur du football européen qui est leur cible afin de rendre l’écurie plus dynamique et plus compétitive. L’un des joueurs sur lequel la hiérarchie du club voudrait compter est Rafael Leao. Âgé de 25 ans, le jeune ailier gauche sort d’une saison très aboutie avec le Milan AC. Ses performances lui ont ouvert logiquement la porte de l’Euro pour laquelle le Portugal est déjà en huitièmes de finale.

Le Milan AC rejette 100 millions d’euros pour Leao

Pour s’attacher les services de Rafael Leao, Al Hilal a fait une première proposition de 100 millions d’euros. Une offre rejetée par le club Lombard. Les Milanais ne sont pas disposés à écouter une offre inférieure à 175 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du Portugais. Rafael Leao est sous contrat jusqu’en 2028 avec le Milan AC, faut-il le rappeler. Il est auteur de 15 buts, 14 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV