L'incontournable du football africain

Mercato – El Geish : Zamalek SC lève l’option d’achat de Mohamed Shehata

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Prêté à Zamalek SC en hiver dernier par El Geish, Mohamed Shehata a passé 6 merveilleux mois avec les Chevaliers blancs. Désormais, il devient un joueur permanent de cette équipe.

C’est officiel ! Mohamed Shehata est un joueur permanent de Zamalek SC. Sa période de prêt passée sous les couleurs des Chevaliers blancs a été convaincante. Ahmed Soliman, un membre du conseil d’administration de Zamalek a annoncé qu’un accord est déjà conclu pour que le club puisse détenir prochainement le contrôle sur le milieu de terrain. Son option d’achat a été donc levée et il va devoir faire profiter à Zamalek SC ses services pendant les 5 prochaines saisons. Ce transfert aurait coûté 10 millions de livres égyptiens aux Chevaliers blancs.

Les performances de Mohamed Shehata avec Zamalek SC

En provenance de El Geish, Mohamed Shehata a rejoint Zamalek SC en prêt pour un contrat de 6 mois. Une fois arrivé, le joueur de 23 ans s’est rapidement intégré dans le système de jeu du coach José Gomez. En 15 matchs disputés, il s’est offert une passe décisive en sa qualité de milieu de terrain. Si Zamalek SC a levé son option d’achat, c’est grâce à ses performances prometteuses.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV