L’international algérien évoluant au poste de milieu de terrain à l’AC Milan, Ismaël Bennacer, pourrait faire son retour sous peu. Blessé au mollet droit depuis septembre dernier en sélection, il reviendra plus tôt que prévu selon les propos de Zlatan Ibrahimovic.
Alors qu’un retour à l’entraînement avec son club était estimé à mi-décembre, le milieu de terrain de l’AC Milan pourra être de retour dès début décembre.
Dans une interview ce mardi , après la victoire de l’AC Milan (3-2) à Bratislava pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des Champions, Ibrahimovic a déclaré : « Bennacer revient dans une semaine aux entraînements. Il sera un joueur en plus au milieu de terrain pour nous donner un coup de main. »
Titulaire indiscutable, Bennacer pourrait débuter sur le banc. Concurrencé intensivement par Youssouf Fofana au milieu de terrain depuis son absence, le retour de Bennacer pourrait être une alternative stratégique pour l’entraîneur Paulo Fonseca qui a évoqué le rôle de ce dernier dans l’équipe Milanaise, dans une conférence de presse récente.
Une sortie qui laisse entrevoir que le milieu Milanais entamera avec l’équipe en tant que remplaçant pour commencer.