L'incontournable du football africain

Coupe du Roi d’Arabie Saoudite – Al-Shabab : Première de Daniel Podence face à Riyad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Cette fois-ci, ça devrait être la bonne. Daniel Podence sera dans le groupe qui affrontera Riyad, lundi 28 octobre 2024, en huitième de finale de la Coupe d’Arabie Saoudite.

Enfin le bout de tunnel pour Daniel Podence ? Recruté le 2 septembre dernier, l’ailier portugais n’a pas encore joué la moindre minute avec les Noir et Blanc, la faute à une blessure qu’il soigne depuis plusieurs semaines. S’il est revenu à l’entraînement, la semaine dernière, il avait rechuté et a été contraint de manquer les matchs contre Al-Nassr (1-2) et Al-Oruba (0-3).

Le joueur de 28 ans sera à la disposition de Vítor Pereira pour le derby face à Riyad, lundi à 14h50 GMT, en huitièmes de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Reste à voir s’il va compter sur lui dans son onze de départ ou bien le faire entrer au cours du jeu. La décision finale revient à son entraîneur.

Mohammed Al-Thani relégué sur le banc ?

S’il y a quelqu’un qui doit s’inquiéter pour sa place dans le onze de départ d’Al-Shabab après le retour de Podence, ça doit être Mohammed Al-Thani. Le joueur de 27 ans a joué 8 matchs cette saison, mais son temps de jeu risque de se réduire puisqu’il aura de la concurrence sur le flanc droit.

Après une année passée en Grèce, en prêt à l’Olympiakos, Daniel Podence est revenu à Wolverhampton. Il avait marqué 15 buts et délivré 13 passes décisives en 47 matchs disputés toutes compétitions confondues avec le club grec. Il n’a pas été conservé par le club de Pirée pour des raisons financières, mais également par les Wolves qui ne voulaient pas de lui.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV