Arabie Saoudite foot : Al-Hilal a communiqué sur la santé de ses blessés Mohammed Al-Owais et Rúben Neves. Le gardien saoudien poursuit sa rééducation aux installations du club tandis que le milieu portugais va effectuer une IRM.
Mohammed Al-Owais est parti à Paris, le 4 octobre dernier, pour consulter le médecin qui l’avait opéré du dos la saison dernière après avoir ressenti des douleurs, l’empêchant de s’entraîner. Il est revenu à Riyad, avec des résultats d’examen rassurants et a repris le travail dans la foulée. Al-Hilal a indiqué ce mercredi 23 août que la rééducation du gardien de but se poursuit bien.
Le gardien de but de 33 ans avait subi une opération du dos le 19 décembre dernier dans la capitale française. Il n’avait plus rejoué depuis. De retour dans cet exercice 2024-2025, il a ressenti des douleurs qui l’ont éloigné à nouveau. Actuellement, il est en train de faire des exercices de musculation en compagnie du préparateur physique.
Des examens médicaux pour Rúben Neves
Touché lors du match contre Al-Ain (4-5) en Ligue des Champions Elite de l’AFC, Rúben Neves souffre d’une blessure au genou. Le club a indiqué dans un communiqué que son joueur subira une IRM, jeudi, pour déterminer la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Depuis son arrivée l’été 2023, l’international portugais (52 sélections) s’est imposé comme une pièce maitresse du milieu de Jorge Jesus. Il compte 59 matchs sous le maillot bleu couronnés de 7 buts et 15 passes décisives.