L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Équipe Nationale : Périclès Chamusca rejette la proposition des fans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Arabie Saoudite Foot Neom SC Périclès Chamusca

Arabie Saoudite Foot : Actuellement à la tête de Neom SC en Saudi First Division League, Périclès Chamusca s’y sent bien pour le moment. Il ne veut pas prendre la succession de Roberto Mancini. Il pense que l’italien peut toujours faire l’affaire.

Depuis les derniers résultats décevants de l’Arabie Saoudite dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie, plusieurs noms sont cités pour remplacer Roberto Mancini. Zinedine Zidane, Hervé Renard et Périclès Chamusca sont entre autres des noms évoqués par les rumeurs. Si la réponse du champion du monde 1998 est connue, celle du Brésilien est dévoilée également. Il ne veut pas remplacer Roberto Mancini. Périclès Chamusca croit toujours en lui. Il n’est donc pas question de penser à le remplacer pour le moment.

Mancini peut encore faire le job

Sollicité pour sa connaissance du football saoudien, Périclès Chamusca rejette l’offre faite par les fans. Pour le patron de la barre technique de Neom SC, Roberto Mancini est encore capable de relever le défi. « Merci pour la confiance des supporters en me ciblant pour diriger l’équipe nationale saoudienne, mais Mancini est capable de continuer et d’atteindre ses objectifs de montée en puissance et de qualification pour la Coupe du monde 2026. », a-t-il expliqué.

Actuellement, Périclès Chamusca est en tête de la Saudi First Division League avec son club. Après 7 journées, Neom SC est leader avec 19 points, soit 6 victoires et un match nul.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV