L'incontournable du football africain

Youth League : le PSG et Monaco tenus en échec

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les jeunes des deux clubs français ont partagé les points contre le PSV et l’Etoile Rouge de Belgrade..

Un match fou pour le PSG avec six buts inscrits

Le Paris Saint-Germain retrouvait la Youth League avec la réception du PSV Eindhoven. Les deux equipes comptaient deux défaites chacune dans la compétition avant le coup d’envoi.
Les Hollandais ouvrent le score rapidement par Fabio Kluit (6e) mais Yanis Khafi a égalisé peu après pour les Parisiens (19e). Fabian Merien redonne l’avantage à sa formation avant que le PSG revienne à nouveau par Mahamadou Sangaré (40e).

Après l’heure de jeu, Yanis Khafi s’offre un doublé (63e) et Paris passe devant. Cependant, Robin van Duiven égalise pour club néerlandais à dix minutes de la fin. Un nul qui n’arrange aucune des deux équipes. Le PSG est 29e et va devoir ramer pour se qualifier.

Monaco partage les points

Avant cette rencontre de Youth League, les jeunes monégasques restaient sur un succès face à Barcelone (4-3) et un revers à Zagreb (1-0).

Les U19 serbes ouvrent le score par Uros Sremčević dès la huitième minute. Un avantage de courte durée puisque Joan Tincres égalise trois minutes plus tard. Les Monégasques iront en Italie à Bologne lors de la prochaine journée le 5 novembre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV