Buteur lors de la large victoire au Havre, le capitaine est revenu sur ce succès et son premier but cette saison.
Jusque là muet en championnat, Alexandre Lacazette a débloqué son compteur lors de la large victoire au Havre (0-4), cet après-midi.
« Ça fait énormément de bien de marquer enfin en Ligue 1. Je savais que ça allait venir, j’avais des occasions, j’ai juste manqué d’efficacité. Aujourd’hui, j’ai encore beaucoup joué dos au jeu. Rayan m’avait prévenu que je marquerais mon premier but ce week-end, merci à lui pour ce fabuleux ballon. Il y a beaucoup de joueurs offensifs, et pour rester titulaire, il faut faire de bonnes performances. Cette concurrence aide tout le monde. », sourit Lacazette à l’issue de la rencontre.
De bon augure pour l’Olympique Lyonnais avant la réception de Besiktas ce jeudi en Ligue Europa.
Le vice-champion olympique est également revenu sur le succès lyonnais en Normandie et appelle tout le monde à l’humilité. « C’est une victoire importante, explique Lacazette. On avait vraiment envie de bien commencer après cette trêve, et c’est chose faite. (…).. On va rester humbles, on ne va pas s’enflammer. On n’est pas encore sur le podium, donc on est encore loin de notre objectif. Je continue d’apprendre et je suis au service de l’équipe. », a ajouté le « Général ».