L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : La piste Abdelkader Amrani s’éloigne, Lassaad Chabbi approché

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : Au CR Belouizdad, on est toujours en attente d’un nouvel entraîneur. Annoncé depuis quelques heures pour prendre la succession de Corentin Martins, Abdelkader Amrani aurait, aux dernières nouvelles, opposé son refus de rejoindre le navire du Chabab.

Alors que la presse algérienne a annoncé mardi la nomination imminente d’Abdelkader Amrani à la tête du CR Belouizdad, l’intéressé ne se serait pas enthousiasmé à faire le chemin avec le Chabab. Selon l’un des canaux de communication du CR Belouizdad, BZ Updates, l’ancien manager du CS Constantine se serait retiré des négociations pour succéder à Corentin Martins, débarqué pour insuffisance de résultats.

Selon cette même source, le tuniso-autrichien de 63 ans, Lassaad Chabbi, aurait été approché par les dirigeants du Chabab pour occuper le fauteuil d’entraîneur. L’ancien entraîneur du Raja Casablanca, vainqueur de la Coupe de la Confédération en 2021, est par ailleurs sous contrat avec Kazma SC, un engagement qui pourrait l’amener à décliner l’offre du Chabab.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV