Arabie Saoudite Foot : L’équipe U21 de l’Arabie Saoudite a mis fin à son stage ce mardi sur une note de satisfaction. Pour son dernier match test, elle a en effet battu son homologue des Émirats Arabes Unis sur le score de 2-1.
C’en est terminé pour le stage de perfectionnement des joueurs de l’équipe U21 de l’Arabie Saoudite. Débuté le 7 octobre dernier aux Emirats Arabes Unis, sous le houlette du sélectionneur Luigi Di Biagio, ce camp a pris ce mardi 15 octobre. Très certainement que le sélectionneur est satisfait de l’issue du stage car ayant gagné son second match. Les jeunes Saoudiens ont battu en effet, leurs homologues des Émirats Arabes Unis sur le score de 2-1. Ils ont mis en application les consignes de leur entraîneur. Cette victoire remportée ce lundi, fait suite au match nul 1-1 concédé il y a quelques jours contre la même équipe. Même si cette fois-ci, l’équipe a encaissé un un but, il n’en demeure pas moins que le plus important reste le succès.
Un stage abouti
Luigi Di Biagio sort satisfait de cette courte mais précieuse période de stage qui lui a permis de mettre en place petitement ses plans, avec une note de satisfaction sur plusieurs points. Car en dehors du résultat sur le terrain dont le bilan est encourageant, il a pu encore mettre en place non seulement son plan de jeu, mais travailler sur des aspects techniques et physiques avec l’effectif. Des points essentiels qui influencent le résultat sur le terrain et qui facilitent également la cohésion du groupe. Il faut rappeler que l’équipe se prépare pour les prochains rendez-vous statutaires de leur catégorie au sein de l’AFC. Pour rappel, 25 joueurs ont participé à ce stage.
Liste des joueurs convoqués
Osama Al-Marmash, Turki Baljoush, Ammar Al-Ammar, Salem Al-Najdi, Suleiman Hazazi, Muhammad Suleiman, Khaled Asiri, Mubarak Al- Rajeh, Muhammad Al-Dosari, Abdulaziz Al-Faraj, Muhammad Harbush, Abdul Malik Al-Ayiri, Abbas Al-Hassan, Faisal Al-Subayani, Suhaib Al-Zaid
Badr Al-Omair, Abdul-Malik Al-Jaber, Ayman Fallatah . , Abdullah Al-Zaid, Othman Al-Othman, Muhannad Al-Saad, Abdul-Aziz Al-Aliwa, Abdul-Karim Darsi, Abdul-Aziz Al-Othman, Mishari Al-Nimr.