L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Qadsiah : Rui Vitoria pressenti pour remplacer Míchel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Qadsiah Arabie Saoudite foot

Arabie Saoudite foot : Les responsables d’Al-Qadsiah ont entamé des négociations avec l’entraîneur portugais Rui Vitoria pour qu’il remplace Míchel à la tête de la barre technique de la première équipe.

La dernière défaite d’Al-Qadsiah contre Al-Riyad (2-1) a semé des doutes sur la capacité de Míchel à atteindre les objectifs du club, actuellement sixième de la Saudi Pro League avec 10 points. L’Espagnol avait pourtant réussi le pari d’offrir à l’équipe une accession historique en première division.

Rui Vitoria, libre de tout engagement après avoir quitté ses fonctions comme sélectionneur de l’Egypte en février dernier, a déjà entraîné au Royaume et a remporté le titre de champion 2019 avec Al-Nassr. Il n’est pas contre un retour en Saudi Pro League, comme il l’a fait savoir lors d’une réunion avec les dirigeants du club.

Rui Vitoria n’entraînera pas Al-Ahli

Le Portugais était sondé par Al-Ahli pour remplacer Matthias Jaissle en cas d’un éventuel départ de ce dernier. Toutefois, les dirigeants du club de Djeddah ont abandonné la piste, préférant s’engager avec une autre école que celle portugaise.

Le technicien de 54 ans a remporté 8 titres durant sa carrière à savoir deux championnats portugais, deux Coupes de Portugal, une Coupe de la Ligue portugaise, une Supercoupe portugaise avec le Benfica ainsi qu’un championnat saoudien et une Supercoupe d’Arabie Saoudite avec Al-Nassr.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV