Côte d’Ivoire Foot : Le FC San Pedro s’est incliné face au FC Mouna ce dimanche 13 octobre en championnat. C’est sa deuxième défaite de rang. Cela profite bien à Lys Sassandra qui occupe seul la deuxième place au classement de la Ligue 1 ivoirienne.
Plus rien ne va pour le FC San Pedro en championnat. Après avoir bien démarré la saison avec deux victoires d’entrée, il a sombré par la suite. Les Pétruciens ont perdu lors de la 3e journée et ont enchainé ce dimanche avec une nouvelle défaite. Ils se sont inclinés 0-1 face au FC Mouna. Le but de la rencontre est inscrit par Souleymane Ouattara à la 43e minute.
Lys Sassandra à nouveau victorieux
Ce revers du FC San Pedro font les affaires de Lys Sassandra. À la lutte avec le club pétrucien, il a assuré à domicile pour la réception de Bouaké FC. Mais il a fallu attendre la 80e minute du match pour assister à l’ouverture du score. Sekou Samake a marqué pour offrir la victoire à son équipe par 1-0.
Ce résultat permet à l’équipe de Lys Sassandra de prendre seule la 2e place au classement. Elle compte 9 points derrière l’AFAD (12 points), qui réussit jusque-là un sans-faute. Quant au FC San Pedro, il est relégué à la 6e place avec ses 6 unités au compteur, alors que le FC Mouna est 5e avec 7 points.