L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Maroc : Brahim Diaz rapplique en vue du match contre la Centrafrique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Brahim Diaz sera avec les Lions de l’Atlas du Maroc. Annoncé forfait pour le match contre la Centrafrique, il sera finalement là. Le joueur du Real Madrid est déjà présent à Oujda.

Brahim Diaz est blessé depuis plusieurs semaines. La dernière fois qu’il a joué remonte au 14 septembre 2024. Il est touché à la cuisse et a donc été forfait pour le regroupement de la sélection marocaine. Bien que privé de participer au match, il sera au stade dans un nouveau rôle.

À la touche et spectateur

Le joueur du Real Madrid est arrivé à Oujda dans la soirée du vendredi. Il est présent au Maroc afin d’assister au match prévu ce samedi 12 septembre 2024. Brahim Diaz sera en tribunes pour pousses les Lions de l’Atlas à la victoire. Le coup d’envoi du match est prévu à 19h GMT.

Brahim Diaz n’a fait ses débuts en équipe nationale du Maroc qu’en Mars 2024. À ce jour, il compte déjà 6 matchs avec les Lions de l’Atlas et a déjà eu l’opportunité de s’illustrer à plusieurs reprises. L’attaquant de 25 ans compte 2 buts et autant de passes décisives avant sa blessure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status