L'incontournable du football africain

Prva Liga : Gennaro Gattuso et Marko Livaja récompensés pour leurs performances du mois de septembre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Croatie Foot : Auteurs de bonnes performances avec le HNK Hajduk Split, Gennaro Gattuso et Marko Livaja ont été récompensés. Le technicien italien a décroché le prix de l’entraîneur du mois de septembre. Quant à l’attaquant croate, il s’est adjugé la distinction du meilleur joueur SuperSport HNL du mois.

Les mois se succèdent et se ressemblent pour Gennaro Gattuso et Marko Livaja. Sacrés respectivement meilleur entraîneur et joueur du mois en août, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille et l’attaquant croate ont récidivé. Pour le mois de septembre, ils ont de nouveau remporté ses deux prix. Une récompense qui n’est rien d’autre que le fruit de leurs performances avec le HNK Hajduk Split. Ce dernier a conservé son fauteuil de leader après les rencontres du mois de septembre.

Trois rencontres ont été disputées dans le mois de septembre en Prva Liga, synonyme de la première division Croate. Sous l’égide de Gennaro Gattuso, le HNK Hajduk Split a décroché deux victoires et un match. Les victoires ont été respectivement face à Dinamo Zagreb (0 – 1) et HNK Gorica (4 – 1). Le match nul et vierge (0 – 0) était face à HNK Rijeka. À l’occasion de ses trois rencontres, Marko Livaja a inscrit deux buts et deux passes décisives.

Gennaro Gattuso et Marko Livaja ont reçu leur prix ce jeudi 10 octobre 2024. Et comme l’indique le communiqué du club. « Aujourd’hui, des prix ont été remis à Gennaro Gattuso pour l’entraîneur du mois SuperSport HNL et à Marko Livaja pour le joueur du mois pour la deuxième fois consécutive », a communiqué le club.

Selon l’annonce, Gennaro Gattuso et Marko Livaja ne sont pas les seuls sociétaires du HNK Hajduk Split à avoir décroché un prix. Il s’agit également de Bruno Durdov qui a vu l’une de ses deux réalisations en septembre élu but du mois. Appelé en sélection nationale, ce dernier n’a pas pu recevoir de vive main son prix. Cela se fera donc à son retour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV