L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Fateh dément avoir contacté Noureddine Zekri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : La direction d’Al-Fateh a nié les rumeurs sur une éventuelle arrivée de Noureddine Zekri comme entraîneur. Jens Gustafsson dispose toujours de la confiance de ses employeurs.

Le directeur du centre médias d’Al-Fateh, Mohamed Dhif, a révélé que les informations relatives à des négociations avec Noureddine Zekri sont infondées. La direction du club n’a pas entamé des négociations avec l’entraîneur algérien pour prendre les commandes du club et n’a pas l’intention de remplacer Jens Gustafsson.

« Nous soutenons inconditionnellement notre entraîneur actuel, Jens Gustafsson, et nous sommes confiants qu’il réussira à mettre l’équipe sur le bon rail. Nous allons profiter de la trêve internationale pour améliorer la condition physique des joueurs à travers des doubles séances d’entraînement journalières », a indiqué le dirigeant d’Al-Fateh.

Jens Gustafsson dans la tourmente

Mohamed Dhif est conscient qu’une seule victoire pourrait représenter un déclic pour l’équipe : « Le travail et le sérieux des joueurs permettra à l’équipe de relever la tête. Tout le monde doit être impliqué pour cet objectif. Il nous suffit de gagner un match pour lancer la saison et s’éloigner de la zone rouge. »

Noureddine Zekri, libre de tout engagement, avait créé la sensation la saison dernière en sauvant Al-Okhdood de la relégation. Il avait battu Al-Tai dans un match décisif pour la survie en Saudi Pro League et la manière de fêter sa victoire avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’ex coach de l’Entente de Sétif et du MC Alger, avait fêté cette prouesse à la manière de l’entraîneur portugais José Mourinho, en faisant une course folle de plusieurs mètres.

Nommé entraîneur en août dernier, Jens Gustafsson affiche un bilan catastrophique de 6 défaites et une seule victoire, acquise contre Al-Ahli en Saudi Pro League. Son équipe est lanterne rouge avec 3 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV