L'incontournable du football africain

UAE Pro League – Al-Ain : La direction réitère sa confiance en Hernan Crespo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Emirats arabes unis foot : Le club émirati d’Al Ain a décidé de garder Hernan Crespo comme entraîneur, malgré les mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines. Le technicien argentin a toujours la confiance de ses employeurs.

Al-Ain reste sur deux revers de rang contre Al-Gharafa (4-2) en Ligue des Champions Elite de l’AFC et face à Al-Wahda (1-2) en UAE Pro League, reculant à la sixième place avec 7 points. Des incertitudes ont plané concernant l’avenir de Hernan Crespo à la tête de la barre technique du club. Des discussions avaient été entamées avec Hervé Renard pour le remplacer.

Les doutes quant à l’avenir du technicien de 49 ans ont été dissipés par la direction qui a renouvelé sa confiance en son entraîneur. Il sera sur le banc pour les prochains matchs afin de tenter d’améliorer les résultats.

Al-Ain défiera Hatta en huitièmes de finale de la Coupe des Emirats arabes unis (17 octobre), Al-Hilal en Ligue des Champions Elite de l’AFC (21 octobre), Dibba Al-Hisn en UAE Pro League (25 octobre) et Al-Ahly en Coupe intercontinentale de la FIFA (29 octobre).

L’équipe émiratie s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe intercontinentale après avoir balayé Auckland City (6-2) au stade Hazza Bin Zayed dans le cadre du premier tour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV