L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Burundi : Youssouf Ndayishimiye se retire du groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
CAN 2025 Burundi Youssouf Ndayishimiye

CAN Maroc 2025 : L’équipe du Burundi va faire sans un joueur important de son effectif. Convoqué par le sélectionneur Etienne Ndayiragije pour le regroupement, Youssouf Ndayishimiye est finalement forfait. À noter que le Burundi se prépare à affronter le Burkina Faso en éliminatoires de la CAN 2025.

Une nouvelle fois, la sélection burundaise doit se passer des services de Youssouf Ndayishimiye. Il a été touché pendant le match du dimanche dernier contre le PSG en Ligue 1 française. Le joueur de l’OGC Nice est blessé et l’a fait savoir à ses fans dans une publication sur sa page Instagram.

Une absence sans grande conséquence ?

Youssouf Ndayishimiye est un milieu de terrain polyvalent, même si s’inscrit beaucoup plus dans un registre défensif. Il est l’un des joueurs importants de la sélection burundaise. Son absence sera sans doute un handicap pour l’équipe. Mais les Hirondelles ont toujours dans leurs rangs des joueurs capables de faire le job.

Sans le sociétaire de l’OGC Nice en juin, le Burundi avait réussi à faire des résultats satisfaisants en éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le bilan était d’une victoire contre les Seychelles et un nul face au Malawi. Et même si les adversaires sont un cran en dessous vis-à-vis du Burkina Faso, il est certain que le Burundi peut faire sans Youssouf Ndayishimiye. Rendez-vous le 10 octobre prochain pour le savoir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV