CAN Maroc 2025 : La sélection comorienne devra se passer du défenseur Younn Zahary pour la double confrontation contre la Tunisie. Blessé, le joueur du FK Žalgiris Vilnius est contraint de déclarer forfait. Yakine Said M’Madi, pensionnaire de l’Olympique de Marseille a été appelé pour le remplacer.
Yakine Said M’Madi appelé en renfort chez les Cœlacanthes
L’annonce a été faite ce dimanche 6 octobre par la Fédération de Football des Comores (FFC) via ses réseaux sociaux. La blessure de Zahary constitue une nouvelle désillusion pour les Cœlacanthes, qui enchaînent les mauvaises nouvelles en ce début de mois d’octobre. C’est le sélectionneur Stefano Cusin qui a pris la décision de faire appel à Said M’Madi pour pallier cette absence. Le défenseur de l’OM rejoindra donc le groupe pour les rencontres prévues les 11 et 15 octobre prochains contre la Tunisie.
Âgé de 20 ans , Yakine Said M’Madi, avait fait ses débuts avec l’équipe senior en septembre 2022. Il avait honoré sa première sélection lors d’un match amical contre la Tunisie, une rencontre perdue 1-0. Rappelons que Cusin a dévoilé sa liste pour ces deux matchs cruciaux. On note l’arrivée de deux nouveaux visages, Rémy Vita, latéral d’Amiens SC et Naimoudine Assane, joueur du Volcan Club.