Tunisie foot : Le coach zarzissien, Anis Boujelbene, n’a pas été affecté par la défaite concédée ce jeudi en début de soirée devant le Club Africain. Il s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs sur l’ensemble du match, estimant que la fatigue du long voyage fait par la route a affecté la condition physique de ses joueurs.
Anis Boujelbene est parvenu à garder le sourire malgré la défaite concédée devant le Club Africain ce jeudi en début de soir en match comptant pour la 4e journée de la Ligue 1. Pour rappel, l’ES Zarzis a perdu sur le score de 0-1. Une défaite qui lui a fait perdre son statut de co-leader.
Pour le coach zarzissien : “Tant qu’une équipe crée des occasions, un entraîneur doit être satisfait. Achref Jabri a failli marquer un but. Il n’a pas été chanceux sur le coup. Mais ce n’est pas une raison pour le blâmer”.
“Ne pas baisser les bras”
Anis Boujelbene a préféré parler des aspects positifs du jeu de son équipe : “Nous avons fait une bonne entame de match, la première demi-heure notamment. Le long voyage fait par la route de Zarzis à Tunis nous a fatigué et influé sur la condition physique de mes joueurs. Cela dit, il ne faut pas baisser les bras parce que nous avons perdu ce soir. L’essentiel est de préserver la même application et la même détermination”.