Dans le cadre de la 2e journée, Arsenal a dominé le Paris-Saint Germain (2-0). Les deux buts ont été inscrits lors de la première mi-temps.
Après le nul (0-0) à Atalanta Bergame d’entrée, Arsenal vient d’obtenir sa première victoire en Ligue des champions nouvelle version. Ce mardi à Etihad Stadium, les Gunners avaient rendez-vous avec le Paris-Saint Germain presque au grand complet avec le retour de Donnarumma dans les buts et Vitinha en milieu de terrain, même si Dembélé est absent. Mais malheureusement, l’équipe présentée par Luis Enrique ne fera pas le poids face aux Londoniens. Dans une partie où ces derniers se sont fait vite signaler dès les premiers instants, ils seront très tôt récompensés.
Une première mi-temps laborieuse
Suite à une énième offensive, Kai Havertz saute haut pour reprendre un centre de Leandro Trossard et planter une tête de près dans la gauche du but. Gianluigi Donnarumma n’a pu rien faire pour éviter l’ouverture du score à la 20e minute. C’est la troisième réalisation consécutive du milieu de terrain allemand. Très inspiré dans le jeu avec une maîtrise du terrain, Arsenal va doubler la mise après la demi-heure de jeu.
Bien que sa frappe n’était pas parfaite sur un coup franc direct, Bukayo Saka voit celle-ci terminer au fond des filets pour le 2-0 à la 35e minute. Le PSG va courir derrière le score mais sans jamais l’attraper. Les visiteurs se sont fait rattraper par leur manque de réalisme matérialisé par un seul tir cadré en deuxième mi-temps. Au terme du match, les Anglais s’imposent et portent leur compteur à 4, tandis que les Français enregistrent leur première défaite de la saison.