Pas de surprise au stade Tehelne Pole entre Manchester City et le Slovan Bratislava. Au terme des 90 minutes, les Sky Blues ont disposé de leur adversaire sur la marque de 3-0. Ceci à l’occasion de deuxième journée de la deuxième journée de la Ligue des Champions.
Contraint au partage des points par l’Inter de Milan lors de la première journée, Manchester City se devait de s’offrir une victoire. Ceci afin de se lancer dans la course aux premières places qualificatives. Eh bien, c’est chose faite pour Pep Guardiola et ses protégés. Opposés en déplacement à Slovan Bratislava, les Sky Blues se sont offert une balade de santé. Au coup de sifflet final, les champions en titre de la Premier League se sont imposés sur un score 3-0.
Ikay Gundogan et Phil Foden se sont illustrés dès la première mi-temps. Ceci inscrivant respectivement le premier et le deuxième but de Manchester City. De retour des vestiaires, Erling Haaland s’est invité au festival offensif. L’attaquant norvégien a marqué le troisième but des Sky Blues à la 58e minute de jeu. Entré à la 68e minute, James Mcatee a eu que 13 minutes pour s’illustrer. Le jeune milieu de terrain anglais a inscrit le but du break.
À 4-0, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Manchester City décroche ainsi son premier succès de la compétition cette saison. Les Sky Blues disposent désormais de 4 points devant Slovan Bratislava. Ce dernier concède ainsi sa deuxième défaite d’affilée en autant de journées.