L'incontournable du football africain

JS Kabylie : Boudebouz retenu pour le classico

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
JS Kabylie Gaya Merbah Youssouf Kone

Le staff technique de la JS Kabylie comptera sur l’ensemble de ses recrues estivales, ou presque.

En effet, hormis le gardien Gaya Merbah et le défenseur malien Youssouf Kone (blessés), Mohamed Amine Madani, Mohamed Reda Hamidi, Sadio
Kanoute, Hadji Chekal Affari, Babacar Sarr, Riyad Boudebouz, Walter Bwalya, Djibril Ouattara et Aimen Abdelaziz Lahmeri font partie de la liste des 20 joueurs retenus par Abdelhak Benchikha pour le classico de ce mardi soir contre le MC Alger.

Par contre, Farès Nechat titulaire face à l’O Akbou, Lahlou Akhrib(remplaçant vendredi passé) et Lounas Adjout qui est resté dans les tribunes lors du derby kabyle ne figurent pas dans le groupe.

Revoilà Nezla

Massinissa Nezla est enfin de retour parmi le groupe professionnel de la JS Kabylie deux ans après sa grave blessure aux ligaments croisés.

C’était en debut de la saison 2023-2023(octobre 2022) à Chelghoum Laid et l’international A’ avait dû se faire opérer a deux reprises dont une a échoué nécessitant une deuxième intervention en novembre 2023 pour pouvoir se remettre sur pieds.

Une longue convalescence à Aspetar(Qatar) a été par ailleurs nécessaire pour le natif de Ouaguenoun. Ce qui lui a fait rater toute la saison 2023-2024.
Ce n’est que cet été que l’attaquant des Canaris a repris sa préparation et a même pris part aux deux premiers matches de l’équipe réserve contre le MC Alger et l’O Akbou.

Demain, Nezla encore sous contrat jusqu’en 2026 retrouvera l’ambiance des grands rendez-vous et quoi de mieux qu’un classico pour marquer son grand retour au premier plan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV