Asie Foot : Al-Ahli Saudi a remporté son second succès en Ligue des Champions Elite de l’AFC. En déplacement pour affronter Al-Wasl, les Saoudiens se sont imposés sur le score de 2-0. Les buteurs sont Riyad Mahrez et Roger Ibanez.
A l’image de leur match de la première journée, les joueurs d’Al-Ahli Saudi ont débuté cette rencontre tambours battant. Il ne fallait pas être en retard au Zabeel Stadion de Dubaï, au risque de rater l’ouverture du score au cours d’une rencontre où tout s’est joué en première temps. A la troisième minute de jeu, Roger Ibanez sert Riyad Mahrez qui ouvre le score pour les siens. A la 38è minute, on prend les mêmes et on recommence, mais avec des rôles inversés. Riyad Mahrez rend la politesse à son passeur en lui délivrant le caviar du 2-0. C’est sur ce score que le match va prendre fin, puis qu’au retour des vestiaires, plus rien ne sera marqué.
Mahrez impliqué dans tous les buts d’Al-Ahli Saudi
Auteur d’une belle rencontre contre Persepolis il y a deux semaines, Riyad Mahrez a encore porté les siens ce lundi. Buteur et passeur, il est le joueur le plus décisif d’Al-Ahli Saudi dans cette compétition. Il a à son actif un but et deux passes décisives. Il est impliqué dans les trois buts marqués par les siens dans cette Ligue des Champions Elite de l’AFC. Ce succès donne aussi un répit à Matthias Jaissle dont les résultats laissent à désirer depuis le début de la saison. Al-Ahli Saudi compte 6 points après deux journées dans cette compétition, faut-il le rappeler.