Tunisie Foot : Menaçant de boycotter la rencontre, les responsables de la JS Omrane ont fini par obtenir gain de cause : les autorités locales ont annulé le huis clos décrété vendredi pour leur match contre CS Sfaxien, comptant pour la 3e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie.
Le gouverneur de Tunis a fini par donner son accord pour que le match JS Omrane-CS Sfaxien se joue dimanche au stade Chedly-Zouiten en présence du public, annulant ainsi le huis clos décrété vendredi pour cette rencontre alors que l’équipe hôte n’encourt aucune sanction.
Une position ferme qui a porté ses fruits
Pour rappel, les responsables de la Jeunesse Sportive d’El Omrane ont été stupéfaits d’apprendre vendredi, la veille de leur match contre le CS Sfaxien (désigné initialement pour ce samedi d’après-midi), le report de la rencontre pour 24 heures et le huis clos décrété.
Le comité directeur de la JS Omrane a adopté dès lors une position ferme : exiger de jouer devant son public sous peine de boycotter le match.
Une position ferme qui a porté ses fruits et les billets du match ont été mis en vente. On parle de quelques 2000 billets. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est toujours mieux que de jouer devant des gradins vides. Rendez-vous dimanche à partir de 14h00 (GMT) au stade Chedly-Zouiten.