L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Al-Wakrah : Ali Rahma Al-Marri succède à Miguel Ángel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Al-Wakrah change d’entraîneur. La veille de son match de cinquième journée de la Qatar Stars League, le septième au classement a annoncé la nomination d’Ali Rahma Al-Marri à la place de Miguel Ángel.

La lourde défaite concédée en ouverture de Ligue des Champions 2 Asie ne passe pas du côté d’Al-Waktah. Le club qatari s’est incliné à la maison face aux Iraniens de Tractor (0-3). Un résultat qui a accéléré le départ de Miguel Ángel. En poste depuis le 1er juillet 2024, le technicien espagnol a été remercié pour insuffisance de résultats. En 7 matchs sur le banc du club, le natif de Las Palmas a été tenu deux fois en échec, pour trois succès et deux revers.

Dans la foulée du licenciement de Miguel Ángel, le bureau directeur d’Al-Wakrah a annoncé la nomination d’Ali Rahma Al-Marri pour diriger l’équipe pour le reste de la saison. Ce dernier avait déjà entraîné cette équipe à la fin de la saison passée à la place de José Murcia et a remporté la Coupe du Qatar pour la première fois de l’histoire du club en battant Al-Rayyan en finale (1-0).

L’entraîneur qatari n’a pas beaucoup de temps pour préparer son équipe qui s’apprête à défier Al-Rayyan, ce dimanche 22 septembre, dans le cadre de la cinquième journée de la Qatar Stars League. Une rencontre importante pour l’équipe qui doit faire un bon résultat pour éviter de se retrouver dans la zone rouge à l’issue de la journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV